Uncategorized|

Entouré du Ministre d’Etat, Ministre du Budget, du Ministre des Finances et du Ministre des Sports, le Chef de l’Etat encourage les Léopards.

Après leurs prestations réussies à l’Assemblée Nationale sur les projets de loi des finances rectificative de l’exercice 2021 et de reddition des comptes 2020, sur invitation du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, le Ministre d’État, Ministre du Budget Aimé Boji Sangara et son collègue des Finances Nicolas Kazadi ont été conviés à un repas offert aux joueurs des Léopards de la République Démocratique du Congo au Kempeski Hôtel de Kinshasa par le Président de la République en vue de les encourager à la veille du match important qui va les opposer aux Écureuils du du Bénin.

Après ce repas, le Chef de l’État, entouré des trois ministres, a eu une séance à huis clos avec les joueurs loin de tous les regards curieux.

Au cours de ce tête à tête avec les joueurs, le premier sportif congolais a instruit tous les trois membres du Gouvernement à prendre toutes les dispositions, chacun en ce qui les concerne, pour s’assurer d’une victoire des Léopards ce dimanche.

Visiblement, c’est toute la République qui est mobilisée à 24 heures du match des Léopards comptant pour la 6ème journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022 afin de les assurer une victoire.

Pour rappel, les léopards de la République Démocratique du Congo qui ont battu la Tanzanie à domicile, il y a 48 heures, par un score de 3 buts à zéro occupent la deuxième place avec 8 points, après le Bénin qui a 10 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer la fenêtre de recherche